Ma vision

Je suis une grande optimiste qui croit profondément au potentiel de tous les êtres que je rencontre. Je suis guidée par cette voix intérieure qui veut à la fois vivre sur une Terre aimée et protégée et à la fois que chaque être y trouve un terrain de jeu et d’épanouissement. Ce sont les raisons principales qui m’amène à me dédier à la transmission d’information car je sais que la connaissance peut ramener beaucoup d’autonomie, de pouvoir sur sa propre vie.

Je suis guidée par la foi profonde que la joie peut habiter la majeure partie de notre temps et que la liberté intérieure est celle qui nous ouvre la voie vers cet état de bien-être.

Je crois que la simplicité est aussi souvent gage de plus de bonheur, car on redonne le merveilleux et le précieux à ce qui nous habite et nous entoure.

L’amour est l’outil premier de la transformation.

Parcours professionnel

Très jeune, j’ai su que je voulais aider les gens, travailler dans le milieu de la santé. J’ai commencé des études en soins infirmiers et en science santé, pour rapidement réalisé que le milieu de la santé n’était pas pour moi.

J’ai trouvé, dans la jungle équatorienne, mon chemin vers l’herboristerie. Depuis 2002, j’évolue dans ce merveilleux milieu des plantes médicinales. Je les ai cultivées, transformées, recommandées et maintenant j’enseigne leur usages. Je suis créatrice de cours et de contenu pour le volet grand public de l’Herbothèque, en plus d’être rédactrice en chef du Magazine Médecine de la Terre.​

En parallèle, j’ai commencé à faire des soins énergétiques, en 2013. J’ai fais la formation de base complète, la technique avancée, l’harmonisation, les techniques supérieures et technique des maîtres, à l’École de l’A.M.E.. De plus, j’enseigne depuis 2016, l’atelier Énergie au quotidien qui permet aux gens de retrouver le chemin vers leur conscience des enjeux énergétiques qui les affectent.

%d blogueurs aiment cette page :