Ma vision

Je suis une grande optimiste qui croit profondément au potentiel de tous les êtres que je rencontre. Je suis guidée par cette voix intérieure qui veut à la fois vivre sur une Terre aimée et protégée et à la fois que chaque être y trouve un terrain de jeu et d’épanouissement.

Je suis guidée par la foi profonde que la joie peut habiter la majeure partie de notre temps et que la liberté intérieure est celle qui nous ouvre la voie vers cet état de bien-être.

Je crois que la simplicité est aussi souvent gage de plus de bonheur, car on redonne le merveilleux et le précieux à ce qui nous habite et nous entoure.

L’amour est l’outil premier de la transformation.

Mon parcours professionnel

Très jeune, j’ai su que je voulais aider les gens, travailler dans le milieu de la santé. J’ai commencé des études en soins infirmiers et en science santé, pour rapidement réalisé que le milieu de la santé n’était pas pour moi.

J’ai trouvé, dans la jungle équatorienne, mon chemin vers l’herboristerie. Depuis 2002, j’évolue dans ce merveilleux milieu des plantes médicinales. Je les ai cultivé, transformé, recommandé et maintenant j’enseigne leur usages. Je suis créatrice de cours et de contenu pour le volet grand public de l’Herbothèque, en plus d’être rédactrice en chef du Magazine Médecine de la Terre.

En parallèle, j’ai commencé à faire des soins énergétiques, en 2013. J’ai étudié à l’École de l’A.M.E. et fait de multiples perfectionnements en plus d’enseigner des techniques d’hygiènes énergétiques pour permettre aux gens de développer de la conscience de leur corps énergétique, de leur gestion de celui-ci et ainsi trouver plus de bien-être.

2 Comments on “

  1. Très belle Âme remplie d’Amour, de délicatesse et beaucoup d’humilité… Une perle a avoir autour de soi ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :